1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour apparaître sur la carte des membres, contacter l’administration

Partagez | 

Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
réseauNord
Membre
Membre

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mar 14 Sep 2010 - 20:03

110 euros Il est grand temps d'attendre (même si l'attente est longue) si celui-ci sort cet hiver à 25 euros. A 110 euros, c'est loin d'être un investissement car la cote va tomber dés la sortie du nouveau. Maintenant chacun est libre d'acheter au prix qu'il veut. Je suis mécontent d'en avoir acheté deux à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mar 14 Sep 2010 - 20:39

réseauNord a écrit:
110 euros Il est grand temps d'attendre (même si l'attente est longue) si celui-ci sort cet hiver à 25 euros. A 110 euros, c'est loin d'être un investissement car la cote va tomber dés la sortie du nouveau. Maintenant chacun est libre d'acheter au prix qu'il veut. Je suis mécontent d'en avoir acheté deux à l'époque.

25€ ? Il me semble que le prix annoncé est plutôt le double! Mais il serait temps qu'il sorte avant qu'un concurent ne sorte le sien!
réseauNord
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mar 14 Sep 2010 - 20:47

Epoctrois a écrit:
réseauNord a écrit:

25€ ? Il me semble que le prix annoncé est plutôt le double! Mais il serait temps qu'il sorte avant qu'un concurent ne sorte le sien!

Transmondia annonce 50 euros pour son chaudiére !!!!! Je suis plus dans le coup ( 350 frs !!! ) et les UIC, il les annonce à combien, et son Arlésienne, le fourgon Ocem ?
Metienne78
Membre
Membre

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mar 14 Sep 2010 - 21:01

Bon, en attendant le 1300kg, mes passagers se contentent du 800kg de AIM !

faut pas trop de voitures, sinon les 3ièmes classes vont se les peler !

Alors Serge, c'est quoi ce retard ? Tu es encore allé te réchauffer sur la Fournaise !
http://michel.etienne.78.free.fr
RE 460
membre s'étant en-allé
membre s'étant en-allé

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mar 14 Sep 2010 - 21:36

Une bonne partie de la trésorerie dort sur leurs étagères ....Vous vous rappelez pas ..... Des ABJ ........
Ressortir le chaudière c'est pas gratuit ..... Les UIC non plus ......
50 euros s'est un minimum pour ce wagon .......

Avec du cash sur la table ca va plus vite ......... faut en avoir

En attendant c'est pas interdit d'acheter un ABJ pour les soutenir financièrement ou Mabar va en sortir un ....Suffit de leur demander

Metienne78
Membre
Membre

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mar 14 Sep 2010 - 21:42

RE 460 a écrit:
Une bonne partie de la trésorerie dort sur leurs étagères ....Vous vous rappelez pas ..... Des ABJ ........
Ressortir le chaudière c'est pas gratuit ..... Les UIC non plus ......
50 euros s'est un minimum pour ce wagon .......

Avec du cash sur la table ca va plus vite ......... faut en avoir

En attendant c'est pas interdit d'acheter un ABJ pour les soutenir financièrement ou Mabar va en sortir un ....Suffit de leur demander

Je lui en ai acheté 2 : un ABJ4 et un ABJ3, alors je ne me sens pas coupable !
je vais donc continuer à le titiller !
http://michel.etienne.78.free.fr
RE 460
membre s'étant en-allé
membre s'étant en-allé

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mar 14 Sep 2010 - 21:50

Michel je parlais pas de toi ..... Je sais que tu en as des Transmondia et qu'en plus tu ne le regrettes pas

Mais c'est pas des titillements qui feront rentrer de la trésorerie plus vite ........
C'est ce que je voulais dire ........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mar 14 Sep 2010 - 22:18

J'ai participé avant l'été en achetant le dernier Picasso en stock. Mais pas plus de fourgon chaudière en échange...
Heureusement les autres fabricants s'activent sur les nouveautés.
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 9:17

Metienne78 a écrit:
Bon, en attendant le 1300kg, mes passagers se contentent du 800kg de AIM !

faut pas trop de voitures, sinon les 3ièmes classes vont se les peler !

Alors Serge, c'est quoi ce retard ? Tu es encore allé te réchauffer sur la Fournaise !

Mème avec un 1300kg on se les pelait dans des 3 pattes ou des romilly
RE 460
membre s'étant en-allé
membre s'étant en-allé

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 10:06

J'ai jamais applaudie pour le chauffage et maintenant la clim ,dans le matériel Français ..... Même les Italiens sont meilleur que nous
Alors les Suisses eux sont TOP avec les Allemands

réseauNord
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 10:37

RE 460 a écrit:
J'ai jamais applaudie pour le chauffage et maintenant la clim ,dans le matériel Français ..... Même les Italiens sont meilleur que nous
Alors les Suisses eux sont TOP avec les Allemands

Normale, il te donne une canadienne* en montant dans leurs trains ou une norvegienne** avec du vin chaud

* veste de trappeur **récipient thermique utilisé par les militaire pour mettre les aliments au chaud !
Epoctrois
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 15:50

gerbault a écrit:
Mème avec un 1300kg on se les pelait dans des 3 pattes ou des romilly

Normal! Les conducteurs démarraient les cocottes à la prise de service, et si jamais le matériel s'arrêtait pour une raison ou une autre, il était interdit de remettre en route pendant le trajet. Des fois ça s'arrêtait juste après le départ et les passagers se les gelaient pendant tout le trajet.
Epoctrois
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 15:59

Quiz78 a écrit:
J'ai participé avant l'été en achetant le dernier Picasso en stock. Mais pas plus de fourgon chaudière en échange...
Heureusement les autres fabricants s'activent sur les nouveautés.

Perso, je lui ai aussi acheté un ABJ4 dont je suis par ailleurs très content, ainsi que la grue de secours Trix redécorée SNCF! Je lui avait fait une lettre de réservation quand il a parlé de ressortir les Caravelles avec un petit stock de caisses qu'il avait retrouvé, mais là je n'ai jamais eu de nouvelles...
RE 460
membre s'étant en-allé
membre s'étant en-allé

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 16:47

Patience il y aura bien quelques EAD a sortir ........ Mais quand ?????

Epoctrois
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 16:49

RE 460 a écrit:
Patience il y aura bien quelques EAD a sortir ........ Mais quand ?????

Probablement jamais. Je lui ai posé la question à Villebon, il m'a dit qu'il arrêtait le matériel moteur pour un moment.
RE 460
membre s'étant en-allé
membre s'étant en-allé

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 17:48

AH bon .....Il devait être en colère ce jour la ......

C'est vraie que après que tout le monde pleuraient des caisses de Picasso ......
Il en a préparé et pour acheter ..... Plus personnes Ou du moins pas beaucoup prêt a payer ...

Si il n'a que deux ou trois commande ferme et sérieuse ......Aucun intérêt

Epoctrois
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 19:09

RE 460 a écrit:
AH bon .....Il devait être en colère ce jour la ......

C'est vraie que après que tout le monde pleuraient des caisses de Picasso ......
Il en a préparé et pour acheter ..... Plus personnes Ou du moins pas beaucoup prêt a payer ...

Si il n'a que deux ou trois commande ferme et sérieuse ......Aucun intérêt

Je pense que sur les Caravelles nous étions plus de trois ou quatre intéressés.
RE 460
membre s'étant en-allé
membre s'étant en-allé

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 19:17

Quatre ...... Ca c'est une grosse commande ....... A moins de 25 ou 30 je doutes que cela se fasse ........ Helas pour toi et les 3 autres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 19:22

Il faut encourager Transmondia. le materiel est en règle générale bon et c'est un consommateur qui vous en parle. La logique économique est la même pour tout le monde. Et, elle est encore plus difficile pour "les petits". Les banques font du crédit qu'aux riches pas aux rêveurs. Cela n'a rien de revolutionaire, c'est un fait depuis des générations. Il faut être correct avec Serge en lui donnant les bonnes infos. Un projet de ressorti d'un modèle ou de nouvelle création, cela se prépare et la meilleure chance pour que celui-ci aboutisse repose sur de vrais infos en terme d'achat. J'enfonce des tristes portes ouvertes!
Epoctrois
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 20:49

J'aurais du dire BEAUCOUP plus que trois ou quatre....
RE 460
membre s'étant en-allé
membre s'étant en-allé

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Mer 15 Sep 2010 - 23:17

Disons dix ....... aller douze ..... Pas asses

transmondia
Membre
Membre

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Jeu 16 Sep 2010 - 14:11

Bon je reprends la plume (enfin le clavier)apres une periode de silence pas que je n'avais rien a dire mais bon en revanche je vous remerci pour votre soutiens a tous et oui je parle beaucoup mais j'ai quand meme du mal a faire avancer la machine mais je ne m'endors pas bien au contraire mais certains deboires mon fait etre plus discret a bientot a tous
merci
http://transmondia-transeurop.eu
RE 460
membre s'étant en-allé
membre s'étant en-allé

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Jeu 16 Sep 2010 - 14:28

Bravo Serge et bon courage pour tout ce qui est a faire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Jeu 16 Sep 2010 - 14:38

Nous sopmmes avec toi, fidèle, même si parfois nous grognons un peu :-)
Daniel N
membre s'étant en-allé
membre s'étant en-allé

Masculin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   Sam 18 Sep 2010 - 22:08

locozen63 a écrit:
On lance les paries 80 /90 € on ne gagne rien et surtout on ne perd !

Locozen63(qui garde son exemplaire au chaud, mes qui amerait avoir une c'tit cocote de +)

PAS MAL = 77,00 + 6,90 FDP !!!.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?   

Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant