1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum recherche un administrateur motivé. Contactez l'administration pour postuler !

Partagez | 

[Draisine 160] XR7300 et XR7800 Remorque

AuteurMessage
Draisine160
Membre

Masculin Age : 34

MessageSujet: [Draisine 160] XR7300 et XR7800 Remorque    Mer 29 Aoû 2018 - 18:15

Bonjour

Je suis heureux d’annoncer que les remorques XR7300 et XR7800 sont maintenant disponibles à la vente. Ils viennent avec un châssis qui fonctionne avec des bogies Bandai disponibles au Japon. Je vais faire des kits complets disponibles. Veuillez m'envoyer un message pour plus d'informations sur les kits complets.

https://www.shapeways.com/shops/draisine160?section=Remorques&s=0

Si il y a une demande alors je produirai un kit de pièces pour détailler la remorque. Cela comprendra des détails sur les bogies et un morceau de plastique à placer au-dessus de la fente où se trouve le coupleur NEM (pour permettre à la remorque d’être plus réaliste une fois garée).

J'ai remarqué des gens qui posaient des questions sur le vitrage sur mes modèles. Je peux produire du vitrage mais je le ferai seulement s’il ya une demande. Ce serait du plastique découpé avec précision à coller avec Crystal Clear.
Revenir en haut Aller en bas

[Draisine 160] XR7300 et XR7800 Remorque
Page 1 sur 1