1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum recherche un administrateur motivé. Contactez l'administration pour postuler !

Partagez | 

DR5000 - ArCoMoRa - iTrain : une étape après l'autre...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanmi67
Membre
Membre

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: DR5000 - ArCoMoRa - iTrain : une étape après l'autre...   Mar 10 Juil 2018 - 0:34

Déja, tu n'as pas la dernière version, donc il faut désinstaller le soft ArCoMoRa puis installer la dernière version (à télécharger sur le site ArCoMoRa).

Il est possible que tes problèmes viennent de là car ton ArLoco ne voit même pas les 16 détecteurs.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
GrandCharles
Membre
Membre

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: DR5000 - ArCoMoRa - iTrain : une étape après l'autre...   Mar 10 Juil 2018 - 11:52

Salut,

J'ai enfin réussi à faire fonctionner mon Arloco (après quelques soucis...)

J'ai bien les informations d'occupation qui apparaissent dans le logiciel Arloco, mais toujours pas dans le feedback monitor de la DR5000.

Charles
http://www.fahrenheit-rock.com
Jeanmi67
Membre
Membre

MessageSujet: Re: DR5000 - ArCoMoRa - iTrain : une étape après l'autre...   Mar 10 Juil 2018 - 11:58

Bonjour,

GrandCharles a écrit:
J'ai bien les informations d'occupation qui apparaissent dans le logiciel Arloco, mais toujours pas dans le feedback monitor de la DR5000.

Est-ce que tu as bien paramétrée ta DR5000 comme je l'ai indiqué dans mon post de 23:47 hier ?

Jean-Michel
GrandCharles
Membre
Membre

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: DR5000 - ArCoMoRa - iTrain : une étape après l'autre...   Mar 10 Juil 2018 - 12:13

Oui, oui, absolument

Charles
http://www.fahrenheit-rock.com
Jeanmi67
Membre
Membre

MessageSujet: Re: DR5000 - ArCoMoRa - iTrain : une étape après l'autre...   Mar 10 Juil 2018 - 12:41

Je n'ai malheureusement pas d'idée particulière sur ce qui peut se passer chez toi... Crying or Very sad

Par contre, je profite de ce post pour préciser que, contrairement à ce que j'ai pu lire par-ci, par-là, que pour que le feedback fonctionne au niveau de la DR5000, il n'est absolument pas nécessaire que le circuit de voie soit sur "ON" durant les tests (dans ce mode "tests", on ne passe pas par les détecteurs de consommation, OKKIE ou autres), ni que la centrale soit relié au LAN par RJ45 ou WiFi (dans ce mode "tests", on ne communique pas avec un logiciel de gestion de réseau).

Jean-Michel
F.GODEFERT
Membre
Membre

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DR5000 - ArCoMoRa - iTrain : une étape après l'autre...   Mar 10 Juil 2018 - 21:42

Bonsoir,
Alors pour que cela marche ,il faut aller dans l'onglet "S88" de la DR5000 et mettre l'adresse du S88 à 0 dans les deux onglets "input number 16 modules" et "input number 8 modules".
en effet par défaut ce sont le S88 qui est  configurer comme premier système bloquant les autre système sur la première series de capteur.
Donc Par défaut les capteurs de 1 à 16 sont donc en s88 car le 1 est cochée comme adresse par défaut.
Jeanmi67
Membre
Membre

MessageSujet: Re: DR5000 - ArCoMoRa - iTrain : une étape après l'autre...   Mar 10 Juil 2018 - 22:01

Jeanmi67 a écrit:

1. Par défaut, la DR5000 est paramétrée avec un module de rétrosignalisation s88 en n°1. Il faut donc "supprimer" ce module s88 si le module ArLoco connecté est configuré pour être lui aussi en n°1 (configuration par défaut du ArLoco).

En cliquant sur ext88N - IN, on "enlève" donc ce module s88 dans l'onglet "Settings"

Very Happy
F.GODEFERT
Membre
Membre

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DR5000 - ArCoMoRa - iTrain : une étape après l'autre...   Mar 10 Juil 2018 - 22:18

Jeanmi67 a écrit:
Jeanmi67 a écrit:

1. Par défaut, la DR5000 est paramétrée avec un module de rétrosignalisation s88 en n°1. Il faut donc "supprimer" ce module s88 si le module ArLoco connecté est configuré pour être lui aussi en n°1 (configuration par défaut du ArLoco).

En cliquant sur ext88N - IN, on "enlève" donc ce module s88 dans l'onglet "Settings"

Agrandir cette image

Very Happy

Désolé, j'avais pas vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DR5000 - ArCoMoRa - iTrain : une étape après l'autre...   

DR5000 - ArCoMoRa - iTrain : une étape après l'autre...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2