1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum recherche un administrateur motivé. Contactez l'administration pour postuler !

Partagez | 

Déplacer une fonction sur mobile station 2

AuteurMessage
Lerouxremi
Membre

Masculin Age : 34

MessageSujet: Déplacer une fonction sur mobile station 2   Sam 24 Fév 2018 - 18:04

Bonsoir à tous, j'ai acheté une cc72000 arnold avec un décodeur loksound qui a 24 fonctions, la mobile station peut en afficher 16. Comment faire pour déplacer ou intervertir les fonctions?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Déplacer une fonction sur mobile station 2   Lun 19 Mar 2018 - 13:18

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible directement sur ta mobile station.
Perso, j'ai la Mobile Station 1 de Trix (qui n'a malheureusement que 8 fonctions) et je n'ai pas trouvé comment on pouvait faire ...

J'ai une loco US avec décodeur TCS intégré et sur la notice complète du décodeur il y a un chapitre sur le remapping des fonctions.
Cela permet d'assigner les touches de fonctions F1, F2... à une fonction spécifique du décodeur (via une valeur de CV spécifique à chaque touche de fonction).
Sur mon décodeur TCS, il s'agit des CV35 à CV46 pour les touches de fonctions F1 à F12.

Regarde si tu trouves ces informations dans le mode d'emploi du décodeur de ta machine.
Revenir en haut Aller en bas

Déplacer une fonction sur mobile station 2
Page 1 sur 1