1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Un nouveau concours photo est ouvert sur le forum. Toute participation est la bienvenue !

Partagez | 

L’assassin retourne toujours sur le lieu de son crime - mon retour sur EAD (et ETG )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SoriaNo
Membre
Membre

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: L’assassin retourne toujours sur le lieu de son crime - mon retour sur EAD (et ETG )   Sam 16 Sep 2017 - 11:08

Je tiens à saluer le travail de Jiri ! J'ai pu le voir jeudi soir, et ses modèles sont tout simplement remarquables et magnifiques ! J'ai vu ses rio ainsi qu'une caisse d'EAD et c'est magnifiquement fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’assassin retourne toujours sur le lieu de son crime - mon retour sur EAD (et ETG )   Dim 17 Sep 2017 - 23:54

veinard Wink
third-rail
Membre
Membre

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: L’assassin retourne toujours sur le lieu de son crime - mon retour sur EAD (et ETG )   Lun 18 Sep 2017 - 18:35

Mais non, mais actuellement je suis en plein finish avec des modèles pour FREMO à Prague et pour cette raison EAD roule tout doucement sur les voies de service et pas sur la voie principale. Mais dans quinze jours je vais m'éclater sur le mega réseau modulaire tout digital ou chaque locomotive a son conducteur et respecte des fiches horaires et signalisation. On est tellement bien, que on a même pas besoin le publique. Tout façon vous verrez des photos. Et après les engins à tôle ondulé (EAD, EAT, ETG ...) seront à nouveau au soleil.
erictrain
Membre
Membre

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: L’assassin retourne toujours sur le lieu de son crime - mon retour sur EAD (et ETG )   Mar 19 Sep 2017 - 13:28

C'est à pleurer tellement c'est beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’assassin retourne toujours sur le lieu de son crime - mon retour sur EAD (et ETG )   

L’assassin retourne toujours sur le lieu de son crime - mon retour sur EAD (et ETG )
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5