1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum recherche un administrateur motivé. Contactez l'administration pour postuler !

Partagez | 

[TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GB59
Membre
Membre

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Mer 21 Déc 2016 - 6:10

Post supprimé car inutile finalement .
Cela ne vaut pas la peine de discuter.Il me vient à l'esprit des citations de philosophes ou de Michel Audiard qui serait bien appropriées...
Gb

Dernière édition par GB59 le Mer 21 Déc 2016 - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denivauphtreseaun.blogspot.fr/
LaurentB
Membre
Membre

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Mer 21 Déc 2016 - 6:34

Bonjour à tous,

affraid Shocked  

Murielle... J'étais parti pour faire un long discours en réponse de ton acharnement injustifié... Mais j'estime ne pas avoir à m'expliquer vis à vis d'une personne comme toi!!! En même temps, comment rester de marbre devant un tel déluge???
Ce qui est vraiment pitoyable, c'est ton intervention et c'est grâce à des personnes comme toi que je finis par violemment détester, ne plus supporter la connerie humaine et, surtout, ne plus intervenir sur les forums, c'est dommage!!! No
Je ne lèche pas mais je défends VIVEMENT toutes les personnes qui ont les couilles de nous produire de très belles choses!!! Thomas fait parti de ces personnes, tout comme Christophe d'Architecture et Passion... Et bien d'autres...
Tu as avancé que des anneaux de levage ajourés en N existaient déjà chez un autre artisan, très bien... Un lien? Une photo du produit?..........?????

Tu peux déverser sur moi autant de haine que tu veux, personnellement, je m'en fous à un point que tu ne peux pas imaginer!!!

Dernière chose, j'ai déjà bien assez de mal à m'occuper de mon cul, alors comment pourrais je connaître ce que tu penses de Thomas....?????? C'est bien beau de balancer des conneries, faut il encore pouvoir les justifier?

Sur ce... Bon vent, ce sera certainement ma dernière intervention sur ce forum... DOMMAGE!!!

À l'attention de l'administration et de la modération, toutes mes excuses pour certains propos vulgaires. Je vous laisse libre de faire du ménage dans mon message ou de le supprimer mais c'est dur de ne pas répondre face à de telles attaques complètement stupides!!!
Craic
Membre
Membre

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Mer 21 Déc 2016 - 9:02

Commandé pour ma part. D'ailleurs j'ai oublié de commande les anneaux de levage ...
Vivement les versions avec passage d'attelage nem et les futurs bogies etc Wink
Bref de bien beaux produits et mon soutien à TJ Modèles malgré ses détracteurs.
TJ-Modeles
Membre
Membre

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Mer 21 Déc 2016 - 9:17

gvax69 a écrit:
Merci Thomas
Je surveille ton site.
J'ai monté mes palettes de panto achetées récemment. Une toute autre allure pour mes BB et CC.
Mais il faudrait que je leur donne une petite teinte ad'hoc, genre cuivre oxydé. Tu as surement une proposition ?
Guy

Compte tenu que les palettes de panto sont sur les locos réelles très rarement propres,je préconise une mise en peinture (légère) des palettes de couleur "crasse unifiée" suivi d'un nettoyage au papier de verre fin des frotteurs afin de simuler le frottement de la caténaire sur les palettes.

Il est également possible de les passer au brunisseur (que l'on peut trouver par exemple chez AMF87 : lien) au lieu de les peindre.
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Mer 21 Déc 2016 - 13:07

LaurentB a écrit:
...
...
Sur ce... Bon vent, ce sera certainement ma dernière intervention sur ce forum... DOMMAGE!!!

À l'attention de l'administration et de la modération, toutes mes excuses pour certains propos vulgaires. Je vous laisse libre de faire du ménage dans mon message ou de le supprimer mais c'est dur de ne pas répondre face à de telles attaques complètement stupides!!!

bien le toutou, allez à la niche, allez va pleurer au staff pour finir et tes propos sont juste menssongés et diffamatoires, rien de moins.

désolée de foutre le basar, désolée pour TJ model (la raison sociale), mais lol! .
LaurentB
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Mer 21 Déc 2016 - 14:20

Le toutou attend encore la référence et le lien des anneaux de levage!!! Ouaf! Ouaf!

À insulter les membres du forum, je me demande qui fait du mensonge et de la diffamation car on a toujours pas la preuve de ce que tu avances...
Admin-Forum
Admin
Admin

Masculin Age : 11

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Mer 21 Déc 2016 - 14:28

On va s'arrêter là avec les échanges de politesses en public!
Merci
http://le-forum-du-n.forumotions.net
LaurentB
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Mer 21 Déc 2016 - 14:42

Pas de soucis... Ni en public, ni en privé d'ailleurs je n'ai pas de temps à perdre... Il y a bien plus intéressant à faire!

Salutations amicales.
Laurent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Mer 21 Déc 2016 - 20:59

pas de soucis, désolée de remettre le chien dans sa niche, je vais m'occuper de mes enfants comme une brave mère de famille dans sa cuisine.
pm1309
Membre
Membre

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Jeu 22 Déc 2016 - 13:09

murielle a écrit:
il existe déjà pas mal de pièce de détail chez d'autres artisans comme les anneaux de levages,
Faux, les anneaux de levage n'existent pas!
Et ne sont pas en projet chez un autre artisan. Renseignements pris à la source.
Alors? mensonge, désinformation, mauvaise foi ou erreur?
Craic
Membre
Membre

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Jeu 22 Déc 2016 - 13:12

Vous êtes lourds. Passez à autre chose.
pm1309
Membre
Membre

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Jeu 22 Déc 2016 - 13:15

La vérité se doit d'être rétablie...
TJ-Modeles
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Jeu 29 Déc 2016 - 19:43

Bonjour à tous,

Comme prévu, et c'est très certainement la dernière nouveauté de l'année 2016 en ce qui me concerne, voici le soc chasse obstacle en impression 3D pour BB67300/67400 compatible avec la présence d'attelages normalisé et avec l'échancrure nécessaire pour ceux qui utilisent des dispositifs de dételage, disponible dès à présent dans ma boutique en ligne:

- TJ-8073 : Soc chasse obstacles pour BB67300/67400

Les photos ci-dessus montrent un élément juste apprêté pour que vous puissiez bien voir ce qui est fourni.
Florent
Membre
Membre

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Jeu 22 Fév 2018 - 20:23

Hello

Profité d'une récente commande pour récupérer de quoi améliorer un peu la toiture des mon parc de 67300/400 (6 engins...).

Voici ce que ça donne : plutôt sympa comme résultat pour quelques euros.

La seule difficulté est de trouver une couleur la plus proche possible de l'original, ce qui passe par de nombreux essais de mélange...

J'ai juste oublié qu'une version C+  arrivera prochainement... Rolling Eyes  Ce sera pour une prochaine commande...

Salut !
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
TJ-Modeles
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   Dim 3 Juin 2018 - 12:47

Bonjour à tous,

La référence de renforts pour grilles de ventilateur de BB 67300/67400 Minitrix a été rééditée et est de nouveau disponible en quantité dans ma boutique en ligne (d'autant plus que mon fournisseur m'en a envoyé beaucoup beaucoup plus que voulu...)

-TJ-8070 - Cadres grilles ventilateurs BB67300/67400 Minitrix
Lot de 2 pièces permettant d'équiper une locomotive
En maillechort photogravé épaisseur 0.2mm

En en voici montés mais non peints sur une BB67300 Minitrix:

Pour le montage, rien de plus facile : une fois les avoir dégrappés et ébavurés il suffit de les mettre en place par légère pression et ils tiennent en place grâce à un ajustement légèrement serré sur le diamètre extérieur.

Cordialement

Thomas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix   

[TJ-Modeles] Accessoires de détaillage pour BB67300/67400 Minitrix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2