1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À TOUS !

Partagez | 

Nouvelle CV de DOELHER/HAAS et nouveau décodeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.GODEFERT
Membre
Membre

Masculin Age : 50

MessageSujet: Nouvelle CV de DOELHER/HAAS et nouveau décodeur.   Lun 24 Oct 2016 - 20:54

Bonsoir,
Je viens de récupérer tous mes fichiers suite à la détérioration de mon PC par la faute d’un orage et j’en ai profité pour ajouter une nouvelle traduction à mon actif avec toutes les nouvelles CV de Doehler/Haas.

Et elle concerne bien sur le nouveau SD10A qui est en NEM651 avec une sortie son, ce nouvelle opus fait la part belle à tout ce qui est mapping jusqu a la CV263 !!!!!!!!!
Et les Cv de la série 300 pour ce qui est de la parti son.

Bien sur ce nouveau décodeur peut être acheté avec des son pré enregistré, mais il est possible d’en apporter via le système choisi par D/H à savoir par la prise SUSI que l’on prendra soin d’activée, ce n’est pas le meilleur choix car ESU le fait PLUG and PLAY sur la voie de programmation, sans avoir à ouvrir la machine, Mais en cas de coupure c’est comme une mise à jour WINDOWS si ont à de la chance sa repart ou c’est la poubelle.
Dans le cas de D/H si la mise à jour son échoue le décodeur est récupérable au pire de façon standard (sans son).
Il est à rappeler que ces Cv sont aussi applicable au décodeur TRIX 66840 et que le dernier firmware de D/H peu leur être appliqué sans soucis à la différence que leur nom deviens DH14A ou B suivant les versions.
Donc pour ceux que cela intéresse j’échange gratuitement mon fichier PDF ou juste la liste des CV au format EXEl et les anciens contre une adresse électronique.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle CV de DOELHER/HAAS et nouveau décodeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1