1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À TOUS !

Partagez | 

Deux sorties de magazines ferroviaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Transman8438
Membre
Membre

Masculin Age : 22

MessageSujet: Deux sorties de magazines ferroviaires...   Ven 8 Juil 2016 - 16:10

Bonjour, je passe par ici pour vous annoncer 2 sorties récentes de magazines chez votre marchand de journaux :

- Le Tome 3 des chemins de Fer Suisses (Hors-Série "Le Train")

http://www.letrain.com/le-train/spéciaux-le-train/les-géographiques/les-chemins-de-fer-en-suisse-tome-3-detail

Un magazine que j'attendais depuis pas mal de temps (J'espère le recevoir pour mon anniversaire... Cool Rolling Eyes )

Et comme je m'y attendais, une grande partie consacrée aux Chemins de Fer Rhétiques (RhB)... Very Happy

(Rappelez-vous, c'était aussi le premier sujet des Hors-Série du magazine "Le Train"... dans les années 1980 !! affraid )
(Ça ne nous rajeunit pas tout ça... Laughing Rolling Eyes )

- Un nouveau Hors-Série du magazine "Ferrovissime" consacré aux wagons plats d'hier et d'aujourd'hui

http://trains.lrpresse.com/A-17151-hors-serie-ferrovissime-5-wagons-plats-d-hier-et-d-aujourd-hui.aspx

Je l'ai acheté durant mon voyage pour Grenoble, et je ne suis pas déçu !! Very Happy

Magazine très complet, de nombreux thèmes abordés, avec parfois de belles anecdotes... Bref, je vous le conseille vivement ! Smile

Et de plus, la Rédaction de ce magazine a prévu d'aborder d'autres types de wagons marchandises dans leurs prochains numéros !! cheers

(J'attends avec impatience des sujets comme les trémies (Dont les céréaliers) ou les wagons-citernes... Very Happy )

Voilà pour cette revue de presse. Rendez-vous chez votre marchand de journaux désormais !! Very Happy Wink

(Et n'hésitez pas à donner votre avis dans ce sujet... Smile )

Amicalement, Alexandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Deux sorties de magazines ferroviaires...   Ven 8 Juil 2016 - 16:42

A lire avant de créer son réseau concours LR / AFAN / Mnitrix... dont le sujet est les marchandises.
Revenir en haut Aller en bas

Deux sorties de magazines ferroviaires...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1