1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À TOUS !

Partagez | 

L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alma57
Membre
Membre

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 9 Jan 2016 - 8:03

Sévère tu sembles, Antoine, mais juste tu es!
Revenir en haut Aller en bas
derunnes
Membre
Membre

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 9 Jan 2016 - 8:18

il y a aussi une trilogie sur Han solo de prévue et déjà bien avancée.
http://mestrainsmacuisine.over-blog.com
yoda69
Membre
Membre

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 9 Jan 2016 - 10:29

C'est peut-être bien çà, le thème des des préquels, tout à fait possible, en effet. Mais à mes yeux, c'est du même registre que les séries en dessins animés puis en 3D qui ont distrait mes mômes. Pas grand intérêt. Ils prendront sans doute un autre acteur qu'Harisson Ford : j'imagine mal pépé Ford dans sa voiturette à batterie pour faire de la contrebande à l'autre bout de la galaxie Very Happy
RE 460
Membre
Membre

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 9 Jan 2016 - 10:49

Cela me rappelle un slogan sur une affiche de ciné qui m'avait bien plus (pas vu le film c'était une conn..... américaine pour ado boutonneux)
"LES MEILLEURS TRILOGIE SONT EN TROIS EPISODES"
J'avais entendue qu'ils étaient parti pour une trilogie et que si ca marche , une deuxième trilogie étaient envisageable
CHAROST
Membre

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 9 Jan 2016 - 10:51

Que la Farce soit avec vous ! Laughing Laughing Laughing
RE 460
Membre
Membre

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 9 Jan 2016 - 11:07

Et avec la dinde clown clown
CleoN
Membre
Membre

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 9 Jan 2016 - 11:57

Et voici en avant première, la première image de la pré-quelle de la pré-quelle de la pré-quelle. (épisode -12)

Luc le chevaucheur du ciel terrassant le terrible DarkVoldemort

Very Happy
Thyristor
Membre
Membre

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 9 Jan 2016 - 13:06

Excellent !  Laughing Laughing Laughing
lolo81
Membre
Membre

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 9 Jan 2016 - 14:08

yoda69 a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas acheté d'actions chez Lego ou chez Hasbro, c'est le moment.

Arf sorry, j'ai que du KENNER moi lol!
Paulo_72
Membre
Membre

Masculin Age : 71

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 9 Jan 2016 - 14:40

yoda69 a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires, je me sens moins seul !  Very Happy

onzeroad a écrit:

*pour ceux que ça intéresse, à l'époque où je tenais un petit blog ciné, j'avais chroniqué le premier volet http://www.robbymovies.com/2009/05/star-trek.html
Excellentissime  cette chronique, je plussoie totalement. Belle envolée lyrique comme je les aime, tu t'en doutes :  cheers

Salut Maitre YODA !! lol!

Comme PREMIERE TIRADE n' aurais tu pas un peu Plus COURT ?? affraid affraid

A++
Paulo
http://pauloleNiste.skyrock.com
RE 460
Membre
Membre

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 9 Jan 2016 - 17:39

C'est un pic , c'est un cap , que dis je ,une péninsule
Tels est YODA ,la voix de la sagesse est toujours prolixe
F.GODEFERT
Membre
Membre

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 9 Jan 2016 - 19:47

Bonsoir,
Pour ceux qui sont fan des monstres de SF que sont Strar Wars et Star Trek auront remarqué aussi Que JJ Abram (qui à d'ailleurs réalisé deux opus du rival)à fait quelque rappels à star Trek dont le médecin qui soigne Chwebaka n'est autre que le docteur B Cruscher avec le bruit du tricorder médical de la série et le systeme(Laurencien) de planete est un rappel au premier film et en y regardant de plus près il y a d'autre crossover.
A+
snoopy3316
Membre
Membre

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Dim 17 Jan 2016 - 22:35

bon je vois que je partage ma deception pour cet episode avec ceux qui ont vu le premier avec emerveillement en 1977 et je ne suis pas le seul dans mes amis; j'etais deja pas trop fan des 3 derniers mais plus a cause du surdosage en effet speciaux que du scenario , mais la c'est l'inverse , cela passe pour un jeune mais pour un vieux jeune rien de genial ; la seule chose qui m'ait plus sont les effets speciaux justement pas trop presents , pas de vaisseaux ou de petits monstres en quantite innombrable et l'ile a la fin , qu'elle trouvaille , dommage que cela finisse en queue de poisson ; dans la premiere trilogie , chaque film pouvait se suffire a lui meme , là faut attendre la suite style seigneur des anneaux ou le hobbit
F.GODEFERT
Membre
Membre

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Lun 18 Jan 2016 - 13:22

On m'a toujours fait remarqué que plus un plat mitonne meilleur il sera!

Et bien là on nous a fait rissoler les méninges ,bouillir l'impatiente et laisser marmité pendant 1an ,avant de nous réduire le porte monnaie,pour une soupe sans sel.

Déçus,je suis vraiment déçus de l'histoire qui n'est qu'un reboot de l'épisodeIV.

En général une choucroute c'est meilleur réchauffé et bien ce jour là il n'ont pas du allumer la plaque électrique.
patniste
Membre
Membre

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Lun 18 Jan 2016 - 16:54

Quels beaux résumés tu nous a fait Cyrano69 , je suis sur que les cénarii seraient meilleurs si tu pouvait y mettre ta verve
Si tu change un jour de métier, fais toi critique cinématographique, tu ferais un malheur ou un massacre
Laughing Laughing
corwin92
Membre
Membre

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Lun 18 Jan 2016 - 18:51

F.GODEFERT a écrit:
.... dont le médecin qui soigne Chwebaka n'est autre que le docteur B Cruscher avec le bruit du tricorder médical de la série ...

J'ai des doutes ou alors Gates McFadden a bien changé.
jmarc69
Membre
Membre

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Lun 18 Jan 2016 - 19:10

Merci Yoda pour ce petit texte que j'ai réussi à lire totalement. Avec David, tu es le seul à me faire accepter un message de plus de 20 lignes Very Happy

Pour info, je vais dire que nous parlons de SW7 tous les midis à Mini World depuis le premier jour de sa sortie. Jnoel74, fan de la première heure de cette série, qui ne vient plus sur le forum car son réseau Nazeville n'avance plus vraiment, ne décolère pas d'avoir, je cite, perdu deux heures de sa vie. Pour ma part, je pense qu'il en a perdu beaucoup plus car vu le nombre de fois où il en parle, on doit en être à plus d'une semaine non stop Wink

Il nous a sorti une liste grande comme un océan, d'incohérences dans SW VII, d'erreurs, d'irrespects des principes que l'on retrouve dans les SW IV à VI. Impressionnante liste qui fait notre bonheur tous les midis vu la manière qu'il utilise pour nous les expliquer. Au moins on en rigole...

Je n'ai pas trouvé une personne de mon entourage qui est sorti indemne de ce film !
Et c'est une erreur grossière de décevoir ses plus grands fans...

J-Noël veut se débarrasser de ses anciens produits dérivés, car il considère que la licence a été maltraitée.
Il fait désormais beaucoup de mauvaises pubs sur la nouvelle version autour de lui, et son entourage aura du mal à aller voir le VIII and Co. Probablement moi.

Donc Yoda, tu n'es pas seul. Tu vois : il y a même des gens qui sont plus catégoriques que toi.

Jmarc69
N'iste je suis, N'iste je reste
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
yoda69
Membre
Membre

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Lun 18 Jan 2016 - 19:31

jmarc69 a écrit:
Merci Yoda pour ce petit texte que j'ai réussi à lire totalement. Avec David, tu es le seul à me faire accepter un message de plus de 20 lignes Very Happy
[...]
Embarassed

Flatté ! Very Happy

J'avoue, devant le parterre des forumiens atterrés par ma grosse tartine verbale, que j'ai fait un peu trop long sur ce coup là, avec du recul.

Très amer j'étais, ce soir là... Parti comme c'est parti, ce sera bcp plus court pour le VIII...

Dernière édition par yoda69 le Lun 18 Jan 2016 - 20:28, édité 1 fois
olivier18
Membre
Membre

Masculin Age : 47

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Lun 18 Jan 2016 - 20:05

Le VIII ce n'est pas le remake du V.... lol!
Je cours me cacher dans la forêt tel un Ewok avant que maître Yoda ne me chasse. affraid
Non, je n'ai pas encore été voir le VII mais je suis moins impatient au vu de la déception des plus grands fans...
Derf
Membre
Membre

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Lun 18 Jan 2016 - 20:43

Et le X un remake du VII sera geek
CleoN
Membre
Membre

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Lun 18 Jan 2016 - 20:46

Star wars en version X, c'est prévu ? scratch
corwin92
Membre
Membre

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Lun 18 Jan 2016 - 20:52

CleoN a écrit:

Je crois que cela existe déjà
star wars XXX
F.GODEFERT
Membre
Membre

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Mar 19 Jan 2016 - 7:12

Corwin92 a écrit:
J'ai des doutes ou alors Gates McFadden a bien changé.

Bonjour,
Oui, Gate à bien changer elle à 66 ans mais l'actrice qui joue le medecin y resemble à "mourrir".
Je suis plus fan de Star Trek que de Star wars,car le série ou les film malgré le incohérence des scénarios pose de problème , scientifique et philosophique que Star wars qui est un space opéra.
erictrain
Membre
Membre

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 14 Mai 2016 - 18:46

CleoN a écrit:

Non mais ceci pourrait vous amuser lol!
RE 460
Membre
Membre

MessageSujet: Re: L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII   Sam 14 Mai 2016 - 18:57

Une coucherie entre CPIO et D2R2 , cela serait grandiose non

L'impardonnable minute de yoda69 sur Star Wars VII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant