1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour apparaître sur la carte des membres, contacter l’administration

Partagez | 

ELBEUF VILLE (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
SavignyExpress
Membre
Membre

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Jeu 30 Mar 2017 - 18:40

J'avoue n'avoir pas compris sa réaction car tous les échanges récents au sujet des pavés et des TJD m'ont semblé respectueux. Sur un forum comme dans la vraie vie, c'est normal et enrichissant d'échanger des avis différents.

Cela n'enlève rien à la qualité de ce réseau qui est superbement réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://savignyexpress.wordpress.com
corwin92
Membre
Membre

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Jeu 30 Mar 2017 - 18:50

La décision de Murielle vient d'un échange un peu houleux avec un autre membre, en dehors de ce fil.
vincenc
Membre
Membre

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Ven 31 Mar 2017 - 8:24

SavignyExpress a écrit:
tous les échanges récents au sujet des pavés et des TJD m'ont semblé respectueux. Sur un forum comme dans la vraie vie, c'est normal et enrichissant d'échanger des avis différents.
En plus c'est ce qui permet de progresser et delargir sont champs de vision.
http://www.les-sybic.com
murielle
Membre
Membre

Féminin Localisation : caudebec les elbeuf

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Jeu 20 Avr 2017 - 22:20

corwin92 a écrit:
La décision de Murielle vient d'un échange un peu houleux avec un autre membre, en dehors de ce fil.

Wink

je ne donnerais plus de nouvelle de mon réseau et de mes travaux sur ce forum afin de ne pas agacer certaine personne et ainsi faire plaisir à l'administrateur, pas de message, pas de vague, il est même vendu en principe à un club de ma région, le matériel roulant en N suivra lui aussi sur ebay.
byebye

Murielle: retour vers les vrais trains avec des vrais personnes...
http://picasso.superforum.fr
TRAINTRAIN95
Membre
Membre

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Jeu 20 Avr 2017 - 22:34

Quel dommage!!!
Une grande perte pour le forum !!!
Murielle, si ta décision est irrévocable, tu manqueras à nombre d'entre nous !!!
sierramike
Membre
Membre

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Jeu 20 Avr 2017 - 23:33

Je me joins à Thierry pour te dire Murielle que tu manqueras à pas mal de monde dont moi. Je pense que notre loisir est, à juste titre, un loisir, et qu'il ne devrait jamais être source de querelles, et que ces dernières devraient encore moins convaincre quelqu'un d'abandonner une passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Ven 21 Avr 2017 - 8:25

sierramike a écrit:
Je me joins à Thierry pour te dire Murielle que tu manqueras à pas mal de monde dont moi. Je pense que notre loisir est, à juste titre, un loisir, et qu'il ne devrait jamais être source de querelles, et que ces dernières devraient encore moins convaincre quelqu'un d'abandonner une passion.

Bonne continuation avec les vrais trains Very Happy
derunnes
Membre
Membre

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Ven 21 Avr 2017 - 8:42

je me joins à mes camarades pour te dire combien tu vas nous manquer. En effet je pompais pas mal de tes astuces pour mes propres réalisations. Bon j'espère quand même pouvoir te suivre sur un forum qui t'es très cher..... Wink .
Et puis un voyage en Normandie étant prévu, aller voir de plus près ce que vous faites tous sur ces belles bêtes.......
http://mestrainsmacuisine.over-blog.com
train N du 40
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Ven 21 Avr 2017 - 10:43

Bonjour,

Moi aussi j'aime bien ce réseau que tu nous a détaillé avec autant de passion, et que de belles réalisations.

C'est comme: dans les matchs de foot  il y a des supporters qui foutent le B.....del, et pourtant il ne faut pas arrêter le foot..........................

Merci Murielle pour tous tes commentaires et ce très joli réseau.

Si par hasard, tu vends ton matos n'hésite pas à me faire signe!!
http://train-n-du-40.skyrock.com
Digilap'
Membre
Membre

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Ven 21 Avr 2017 - 11:23

Bonjour Murielle,

C'est vraiment dommage.
Bonne continuation avec les vrais trains.
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
CC65500
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Ven 21 Avr 2017 - 11:23

Bonjour. Je dois aussi agacer pas mal de monde avec mes questions débiles et des photos d'un réseau qui n'a rien d'un pro, mais je passe au-dessus. À vrai dire, je prends les critiques positives et je me fous des commentaires destructeurs ou rabaissants. C'est ton choix et je le respecte. C'est dommage mais encore une fois, ta décision de t'éloigner du forum t'est personnelle. Bonne route. ( bon rail ). Bruno
Davinci
Membre
Membre

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Ven 21 Avr 2017 - 13:20

Dommage Sad
DAN57FRN
Membre
Membre

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Ven 21 Avr 2017 - 14:33

Bonjour Vraiment dommage Rolling Eyes Elle va nous manquer car elle a un véritable talent artistique
http://dan57fr.unblog.fr/
Zalandar
Membre

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Ven 21 Avr 2017 - 20:29

Entre toutes les fabrications artisanales de Murielle, je suis encore resté impréssionné par le cimetiere
cambouis19
Membre
Membre

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Ven 21 Avr 2017 - 20:52

Murielle, tes réalisations et tes tutos vont nous manquer, c'est bien dommage, j'appréciais tes réalisations qui était superbe ! J' espère que ta décision n'est que passagère et que tu reviendras bien vite parmi nous.
Amitiés,

Gérard
DMARRION
Membre
Membre

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Sam 22 Avr 2017 - 7:53

Tout a déjà été dit, mais ça ne fait pas de mal de le répéter : tu étais sans doute parmi les contributeurs les plus intéressants de ce forum.

- Tout d'abord, grâce à ton propre travail, que tu nous faisais partager avec passion sur différents fils. Travail caractérisé par ta maitrise du décor et des bâtiments, et ton habileté sur le matériel roulant, y compris les fabrications intégrales.

- Egalement, grâce à tes commentaires sur les réalisations des autres. Je ne sais pas où et pourquoi ça a coincé au point de te conduire à cette décision, mais j'ai toujours apprécié tes remarques sur mon propre travail.

Bref, en effet, tu vas nous manquer.
murielle
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Mer 26 Avr 2017 - 13:52

merci
CC65500
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Mer 26 Avr 2017 - 14:40

Tu sais Murielle, tu devrais revenir sur le forum. Tes contributions, tes idées et ton talent méritent d'être partagés avec toi et entre-nous. J'ai aussi un caractère pas commode ( très latin ), qui ne plait pas à tout le monde et qui me joue des tours. Après avoir eu plusieurs frictions et rappels à " l'ordre ", j'ai opté pour l'idée de parler de mes idées et de poser des questions qu'avec les gens avec qui il n'y a pas d'embrouilles, mais des échanges constructifs. Sauf si j'avais l'envie de me replier sur moi-même ou de prendre le large, je serai parti. Ce n'est pas le cas. Nous sommes des humains avec nos faiblesses et nos défauts mais nous avons une passion commune ( entre autre ), qui devrait nous unir avant tout. Fais ce que tu veux mais même si on sait qu'on ne plaira pas à tout le monde, l'important c'est d'échanger sur des sujets qui font oublier les angoisses de la vie. Bruno
murielle
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Mer 26 Avr 2017 - 21:55

mais je partage sans soucis, mais sur mon forum avec beaucoup d'ici et d'ailleurs, énormément de personne ont plus de talent que moi que se soit ici ou ailleurs et tant mieux, je reconnais et je confirme avoir un caractère bien trempé, je l'ai jamais nié, certain ici devrait en faire de même... posez vous plutôt les bonnes questions: où sont les très bons contributeurs de notre passion, où sont ceux qui font vivre le N, j'en vois que peu, beaucoup on fait comme moi, fermer leur bouche afin de ne plus faire de vague et d'éviter certaine vérité qui dérange... moi on m'a promis une plainte pour que je la ferme, j'attends...
c'est le seul forum (pour l'instant) sur le N et même le musée du N n'est même pas mit à l'honneur et pourtant c'est bien le seul en France et certainement au delà, le travail d'un homme et d'une vie n'est même pas respecté, un comble vomitif.
J'ai certainement beaucoup à apprendre pour ce qui est de la compréhension humaine, mais je penserais toujours que l'homme est un loup pour l'homme, rien de plus et pensera toujours que la femme doit être un sous humain... surtout quand je lis que ma présence sur ce forum devrait pas avoir lieu afin que ce dernier se porte mieux, bref faudrait savoir qui on puni ?? c'est de la discrimination sexiste, où sont les femmes sur ce forum ??? il y en a pourtant partout mais ailleurs, mais la facilité est si simple derrière un clavier, caché... mais pas toujours !!

bref vous êtes tous formidables et j'aime tout le monde car tout le monde est beau et gentil, merci.
vous savez où me trouver si vous voulez voir mes travaux.
Craic
Membre
Membre

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Mer 26 Avr 2017 - 22:45

Parfois il faut savoir partir proprement au lieu de venir en remettre une couche et tenir des propos limites. Cela ne sert pas à grand chose une fois le départ annoncé.
Récemment inscrit ici, ce type d'échange ne donne pas envie de poursuivre sur ce forum.
Bonne continuation.
murielle
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Mer 26 Avr 2017 - 22:49

tu as raison Wink

lol!

SavignyExpress
Membre
Membre

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Mer 26 Avr 2017 - 23:09

Bonne suite avec les trains réels et bon succès.

La dernière phrase sur la signature (visible seulement si connecté) me gêne un peu, je suis modéliste mais je ne pense pas être réduit.

Dernière édition par SavignyExpress le Jeu 27 Avr 2017 - 7:59, édité 1 fois
http://savignyexpress.wordpress.com
GB59
Membre
Membre

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Jeu 27 Avr 2017 - 7:30

murielle a écrit:
merci à tous
je demande à la modération de bien vouloir supprimer complètement ce fil qui n'a plus sa place tout comme moi sur ce forum, merci
en accord avec le règlement et sur le droit à l'image et intellectuel.
merci
bonne continuation à tous.

LA CHÂTELAINE queen (copyright lechienchiendusud)

On peut appliquer cette demande ,svp et ainsi passer à autre chose?

Pour Laurent B cela a été effectué le jour même!!

GB
Thomas
Membre
Membre

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Jeu 27 Avr 2017 - 7:48

GB59 a écrit:
murielle a écrit:
merci à tous
je demande à la modération de bien vouloir supprimer complètement ce fil qui n'a plus sa place tout comme moi sur ce forum, merci
merci

GB

La seule chose qui pourrait éventuellement être faite est de "fermer" ce sujet de discussion, et non de le "supprimer". Concernant sa suppression, je laisse loisir à l'administration de s'exprimer sur le sujet bien que je pense que Murielle ai déjà eu des explications en privé. La loi par contre n'oblige en rien la suppression du sujet en raison d'un quelconque "droit à l'image et intellectuel", bien que la grand majorité des contributeurs soient intimement convaincus du contraire, surtout sur un forum public

LaurentB a demandé la fermeture de son sujet ce qui a été fait.
Craic
Membre
Membre

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   Jeu 27 Avr 2017 - 8:18

Thomas a écrit:
GB59 a écrit:
murielle a écrit:
merci à tous
merci

GB

La seule chose qui pourrait éventuellement être faite est de "fermer" ce sujet de discussion, et non de le "supprimer". Concernant sa suppression, je laisse loisir à l'administration de s'exprimer sur le sujet bien que je pense que Murielle ai déjà eu des explications en privé. La loi par contre n'oblige en rien la suppression du sujet en raison d'un quelconque "droit à l'image et intellectuel", bien que la grand majorité des contributeurs soient intimement convaincus du contraire, surtout sur un forum public

LaurentB a demandé la fermeture de son sujet ce qui a été fait.

1/ Si un ou plusieurs posts d'un forum permettent d'identifier l'intéressé, y compris suite à la suppression du compte (et non des messages), alors le forum, sur demande de l'intéressé, se doit de supprimer ces posts.

2/ Toujours suivant la loi,  une anonymisation des messages suffira. Mais c'est à l'administrateur de faire ce travail et s'en assurer. Si tel n'est pas le cas, l'administrateur s'expose effectivement à des poursuites.

3/ C'est pourquoi, sur de très nombreux forums, l'administrateur préfère la suppression intégrale des messages ou du sujet concerné qui présentent un caractère, litigieux, afin de ne pas s'exposer à de possibles poursuites (ce qui n'est pas le cas quand il n'y a pas de modérateurs, dans ce cas, on passe directement à l'hébergeur).

4/ La demande de suppression de compte doit être exécutée sur demande de l'intéressé. Pour les messages, voir points supra.

Maintenant, vu l'envie que donne ce fil de partager ici, sa suppression ne serait pas plus mal ... D'autant plus que certains posteurs disposent d'une double (voir triple) casquette, c'est un peu gênant comme situation Wink

5/ Ce forum relève d'un caractère public. Quoiqu'en disent certaines personnes, la représentation en droit d'auteur / image n'est donc pas applicable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELBEUF VILLE (76)   

ELBEUF VILLE (76)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant