Hello Je possède 2 wagons de ce type Roco 25014 avec ce numéro 330 5 335-1 et je ne trouve pas de lien sur le web avec ces numéros de séries ? Viennent-ils d'un coffret ?
Merci
lefkosia73 Membre
Age : 52 Localisation : la rochette 73110 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/07/2012
Bonjour, je te propose ce lien que je trouve intéressant, surtout lorsque les fabricants rééditent des "nouveautés", avec de nouvelles références.... en espérant qu'il te sera utile bon dimanche
gerbault Membre
Age : 71 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 7919 Date d'inscription : 23/09/2009
Euhhh...Peut-être les effets des lendemains de fête,.. zut mauvaise excuse elles ne sont pas encore passées..m'enfin... certes...j'ai simplement oublié de le copier....
A l'époque roco faisait différentes versions 2308 était le modèle du wagon suivi d'une lettre qui correspondait au pays B correspond au modèle SNCF ( différents selon les modèles).Ils sont ensuite passé au x numéros a 5 chiffres sauf series spéciales.
olivier18 Membre
Age : 48 Localisation : le cher Nombre de messages : 1330 Date d'inscription : 14/11/2013
Bjr DBODCO Oui j'ai déjà fouillé pas mal partout. @Olivier : j'ai regardé mais pas trouvé de coffret en rapport avec la fête des pères et souvent dans les coffret référencé sur le site il n'y a pas les numéro de série des wagons.
olivier18 Membre
Age : 48 Localisation : le cher Nombre de messages : 1330 Date d'inscription : 14/11/2013